Bernt Lorentz GmbH factory

LORENTZ – Mise à jour de la continuité des activités

Laissons l’eau couler

Alors que de nombreuses personnes dans le monde sont sous une certaine forme de verrouillage, nos partenaires sont là pour fournir un service essentiel à leurs communautés respectives. Même avec des menaces aussi importantes que la pandémie actuelle de COVID-19, maintenir l’approvisionnement en eau des personnes, du bétail et des cultures est un service qui devient beaucoup plus important.

En ces temps difficiles, les gens peuvent avoir des besoins croissants en eau. Avec des chaînes d’approvisionnement rompues, nous constatons un besoin accru de production alimentaire locale. Les agriculteurs sont invités à augmenter leur production alimentaire locale pour répondre aux besoins à mesure que les délais de l’épidémie commencent à devenir plus clairs.

Nous voulons nous assurer que LORENTZ est là pour soutenir nos partenaires à la fois en termes de fourniture de produits et d’assistance. LORENTZ a la chance de disposer d’un réseau mondial de partenaires très diversifié et fidèle. Notre capacité de stockage dans les entrepôts LORENTZ sur 3 continents et nos entrepôts partenaires dans> 100 pays nous permettent de continuer à faire des affaires efficacement à ce moment.

Notre chaîne d’approvisionnement est solide et nous pouvons produire toutes les gammes de produits sans interruption. Cette capacité a été construite au fil des années, où à travers différentes crises plus petites, nous avons construit une diversification.

Nous avons également pris la décision d’augmenter encore nos stocks de composants pour permettre un plus grand tampon de production dans l’usine. Bien que cela soit contraire aux meilleures pratiques de gestion financière, nous voulons continuer à soutenir nos clients à travers d’éventuelles fermetures futures.

De nombreuses autres sociétés en Europe et en Amérique ne sont pas dans une telle position. Les chaînes d’approvisionnement pour les composants en provenance de Chine ont été presque nulles au cours des 3 derniers mois. Le temps de fret maritime a quelque peu masqué cela et l’impact se faisait juste sentir avant la propagation de COVID-19 dans le monde. Avec la fermeture des usines de fabrication en Europe, dans les Amériques et maintenant en Inde, de nombreuses entreprises manufacturières mettront longtemps à revenir à la normale. Ils peuvent raisonnablement s’attendre à 6 mois de perturbation.

Nous sommes dans une position très solide pour continuer à produire et à faire couler l’eau à ce moment difficile.

Veuillez rester en sécurité!

Previous Post
Cours de formation LORENTZ en Espagne
Next Post
Systèmes de pompage solaire de l’eau pour 11 villages en Irak

No results found.